Google analytics


22/06/2012

Assemblée générale du centre social et culturel intercommunal AVEC

L’assemblée générale du centre social et culturel intercommunal AVEC (Agir et Vivre entre Ecluses et Capitelles) s’est déroulée ce mardi 19 juin dans le foyer de St Martin Le Vieil. Max Koenig, maire, a accueilli l’ensemble des participants. Le président, Olivier Ufarte, ouvrait tout d’abord une assemblée générale extraordinaire afin de modifier les statuts. Toutes les évolutions ont été validées à l’unanimité par l’assemblée. Le président poursuivait par l’assemblée générale ordinaire, présentait son rapport moral et concluait en indiquant qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat, tout en restant un membre actif du conseil d’administration. 

assemblée générale,rapports,bénévoles

 La table officielle.

Stéphane Brugneaux présentait un rapport d’activités très fourni qui témoignait, si besoin était, du dynamisme de l’association. Enfin, le bilan financier était exposé par la trésorière, Claire Bonnet, faisant apparaître un budget équilibré à hauteur de 1,14 millions d’euros. 

assemblée générale,rapports,bénévoles

La trésorière Claire Bonnet.

Ces rapports adoptés à l’unanimité, les élus présents, Jean-Marie Salles et Régis Banquet, prenaient tour à tour la parole. Ils ont tous les deux insisté sur la qualité des prestations et des services à la population délivrés par le centre social. Ils ont salué l’implication des usagers et des citoyens bénévoles au sein de la structure, et l’investissement important de l’ensemble des salariés. 

assemblée générale,rapports,bénévoles

Le président Olivier Ufarte et le directeur Stéphane Brugnaux.

Enfin, Régis Banquet soulignait l’importante participation de la Communauté de Communes du Cabardès au Canal du Midi à hauteur de 500 000 €, démontrant une réelle volonté politique de la part du territoire de s’impliquer dans une dynamique sociale.

assemblée générale,rapports,bénévoles

Administrateurs, salariés, élus, invités !

La soirée se clôturait par un buffet dînatoire et convivial très apprécié par l’ensemble des participants.

assemblée générale,rapports,bénévoles  

                                                         Le logo de l'association

             

assemblée générale,rapports,bénévoles

Intervention du conseiller général,Régis Banquet.

assemblée générale,rapports,bénévoles

L'accueil assuré par Aymeric et Marjorie

 

Le centre social et culturel intercommunal AVEC intervient dans 6 secteurs : petite enfance,enfance jeunesse, social famille, emploi formation, culture, vie associative.

Contact: A.V.E.C, 13 rue des jardins 11170 Alzonne tél: 04 68 24 50 30 -  avec@avec11.fr

Les commentaires sont fermés.