Google analytics


28/01/2013

Des voeux chaleureux

 voeux,convivia,travaux,souhaits

Max Koenig, le maire lors de son discours.

Tradition oblige, la cérémonie des vœux s'est déroulée vendredi 25 janvier dans la salle des fêtes. Max Koenig, le maire et son conseil municipal avaient convié la population, les élus, les représentants associatifs, ainsi que les divers corps   constitués la marine nationale, la gendarmerie, les sapeurs pompiers.

Dans son discours de bienvenue, Max Koenig mettait l'accent sur les travaux effectués dans le courant de l'année 2012 et planifiait ceux de 2013. A savoir : le dossier des Cruzels. C'est un dossier lourd qui est coiffé par un plan de protection des risques (PPR) mis en place par le préfet qui s'étale sur de nombreuses années et qui affecte une grande partie du village, car il met en cause la sécurité des cruzels et celle des habitations proches.

Le PLU initié en 2003 est devenu  opérationnel depuis février 2012
Le jardin d’inspiration médiévale et l’oratoire et le verger. L'aménagement piétonnier  le long de RD4. Dossier du réseau d’eau potable à Villelongue.

Projets  2013:
1)électrification
2) L'aménagement piétonnier à Villelongue
3)La voirie
4)l'aménagement de la place d'Alpic
5)Les tours
6)la salle des fêtes et son environnement;et l'adhésion à Carcassonne agglo.    

"Tous les vœux de l’équipe municipale vous accompagnent ainsi que tous les souhaits de santé et de bonheur pour chacun d’entre vous et vos familles."

Le conseiller général Régis Banquet mettait l'accent, entre autres, sur le rapprochement de la  communauté de communes avec Carcassonne Agglo où tous les services existants sont maintenus.
L'apéritif clôturait une cérémonie des vœux toujours aussi conviviale.

voeux,convivia,travaux,souhaits

Un auditoire attentif.

voeux,convivia,travaux,souhaits

Régis Banquet, conseiller général pendant son allocution.

voeux,convivia,travaux,souhaits

23:10 Publié dans fête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voeux, convivia, travaux, souhaits | | |

Les commentaires sont fermés.