Google analytics


29/05/2015

Arc en Ciel présente"la famille vient en mangeant" !

arc en ciel,théâtre de rue,saison culturelle

                                     Une scène de vie .

« ODE A LA RUE » présente le spectacle « La famille vient en mangeant » par la cie MMM vendredi 5 juin ,rue du brûleur à 20h45 … dans le cadre de la troisième édition du projet de développement des arts de la rue menée par l’association Avec et l’association Eurek’Art .
Le spectacle est inscrit dans les actions « Effet papillon » de la création Balad'O de la compagnie Barolosolo qui traite de la transformation de l’homme en animal aquatique avec la montée des eaux.
« On ne choisit pas sa famille, on la joue » - proverbe maison !A l’étage, bagarre dans la chambre des petits et test de grossesse dans l’intimité de la salle de bain amènent frères et sœurs à se réunir en Conseil de Fratrie où l’on commence à débattre éducation à domicile, sexualité, IVG et autres histoires d’enfants...

arc en ciel,théâtre de rue,saison culturelle

Des débats "houleux".


Sauf qu’à table, entre gaffes, piques, pauses cigarettes et visite surprise, tout finit par se révéler! Le Conseil de fratrie devenant pour la première fois Conseil de Famille... Frères, sœurs, parents... qui éduque qui finalement? A voir absolument, qu'on se le dise.

arc en ciel,théâtre de rue,saison culturelle

Le calme est  revenu.



 

Les commentaires sont fermés.