Google analytics


17/08/2015

Les Cabarets sur l'Herbe vont faire chanter les mots,les mets,les notes,les images ... !

 

 

mets,notes,projection,buffet,concerts

Le trio vocal a capella "Enco de Bottes".

Pour clore leur saison estivale , vendredi 21 Août à 18h30 ,"les Cabarets sur L’Herbe "ont imaginé une longue soirée pour faire chanter les mots, les mets, les notes, les images.
Un premier rendez vous  est proposé à 18h30 à l’église avec le trio vocal a capella Enco  de Bottes (Caroline Tolla,  Annie Maltinti et Cristel Garin) venu de Marseille pour  interpréter un florilège de chants traditionnels provençaux et corses.
Le concert de chants se poursuivra par la dégustation, au jardin,  d’une  assiette gourmande en compagnie d’un trio de musiciens improvisateurs : les toulousains Roman Gigoi à la clarinette et clarinette basse, Nicolas Oustiakine à la contrebasse et le malien Kaba Sanou au balafon.
La soirée se terminera à 21h 30, place des Platanes, par la projection dvd du film d’Yves Caumon « Amour D’enfance »  / Prix un certain regard Cannes 2001,

mets,notes,projection,buffet,concerts


avec Mathieu Amalric, Lauryl Brossier, Fabrice Cals, Michèle Gary, Roger Souza
« Retour à la campagne : idyllique en surface, désespéré en profondeur , un film aussi cruel que séduisant. »  Vincent Ostria Les Inrockuptibles
Synopsis : Paul, 28 ans, n'en finit pas de terminer ses études. Il ne revient pas souvent chez lui, à la ferme familiale, et s'il y retourne cette fois-ci, c'est que son père est mourant. Celui-ci ne décède pas aussi vite et une fois sur place, Paul peut difficilement repartir. Pris au piège, retrouvant tout ce qu'il avait quitté, Paul commence à se sentir coupable d'avoir abandonné les siens et  tente alors de rattraper le temps perdu.

mets,notes,projection,buffet,concerts

Kaba Sanou au balafon et Roman Gigoi à la clarinette.


Tarif / Concerts et buffet / 6 euros (il est utile de réserver au 06 12 27 68 56) /
Projection film gratuite
En cas d’intempéries, les programmes sont maintenus (église et en suivant salle des fêtes)
La projection est gratuite.

Les commentaires sont fermés.