Google analytics


15/08/2016

La fête continue avec les Cabarets sur l'herbe.

michèle Gary.jpg

Michèle Gary.

Après avoir exploré deux territoires en poésie : le village et la route régionale des chanteurs poètes, c’est au département que s’intéressent les Cabarets sur l’Herbe pour y célébrer trois de ses grands écrivains. Samedi 20 Août à 18h30, Michèle Gary lira des poèmes de l’immense Pierre Reverdy né à Narbonne et dont le père était viticulteur à Moussoulens. Le comédien Roland Gigoi vagabondera dans les écrits ô combien colorés et goûteux de Joseph Delteil, enfant des Corbières. La poésie de Joe Bousquet, le singulier poète carcassonnais, sera magnifiquement servie par Yvette Iché au chant et Gilles Baissette au piano.

Roland Gigoi.jpg

Roland Gigoi.

Ce rendez-vous, original comme savent en fabriquer les Cabarets sur l’herbe, aura lieu dans le jardin de la famille Lecoq (haut du village) lieu fléché depuis la salle des fêtes. Un repli salle des fêtes est prévu en cas de trop fort vent ou de pluie. Il se conclura comme à l’accoutumée par un apéritif maison. Participation aux frais 5 €.

Yvette Ycher.jpg

Yvette Yché.

gilles Baissette.jpg

Gilles Baissette.

 

 

"Parallèlement ne manquez pas la visite du promenoir poétique Vers libres installé pour l’été dans les rues du village ! Découvrez ça et là des vers envolés de leur poème pour se poser sur un vélo, une rampe d’escalier, des pots de fleurs du linge qui sèche etc. , et retrouvez ailleurs dans des boites à lettres, de petits recoins, les auteurs et leur biographie."

 

Renseignements 06 12 27 68 56 - Page facebook Cabarets Sur l’Herbe.

Les commentaires sont fermés.