Google analytics


20/11/2016

Les Cruzels étaient en réunion.

 

P1190822.JPG

Colette Costa, présidente des Cruzels.

Colette Costa, la présidente de l’association les Cruzels tenait une réunion jeudi 17 novembre dans le foyer  en présence de bénévoles et d’adhérents. Un large tour d’horizon pour les activités en amont et à venir et surtout le bilan du dernier colloque troglodytique.Bilan avec des retombées positives de la Mairie,l’amicale laïque et les archéologues, chercheurs, et autres intervenants présents au colloque.

La soirée châtaigne a été un succès. 

Le prochain concert de Noël est programmé le Dimanche 11 décembre à 16 heures dans l’église. 

La chorale Les Laousétos Del Mars a été retenue .Entrée libre avec ‘’chapeau’’ ! La somme récoltée  sera transmise à une association humanitaire. A l’issu du concert, descente aux flambeaux (uniquement les adultes pour raison de sécurité) de l’église jusqu’à la salle des fêtes. Après le feu d’artifice, vin chaud et autres boissons et gâteaux seront les bienvenus dans la salle des fêtes.

L’exposition de la tapisserie au point de Bayeux  se déroulera  les 17,18, 19 et 20 février dans la salle des fêtes. Ne pas manquer cette manifestation !

L’assemblée générale de l’association  devrait se dérouler au mois de janvier prochain, la date reste à déterminer. (En fonction des vœux municipaux et autres manifestations)

La bonne marche de l’association se concrétise par les nombreuses activités  avec entre autres, la cuisine, la belote, la gymnastique et cerise sur le gâteau, l’association va fêter ses 20 ans en 2017 !

Les Cruzels, une association  aux multiples activités avec des bénévoles motivés !

P1190820.JPG

Réunion studieuse dans le foyer.

09:53 Publié dans Les cruzels | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.